Accueil > Cuisine > Situé à Dassasgho au pied de l’échangeur de...

Situé à Dassasgho au pied de l’échangeur de...

dimanche 25 mai 2014

Samedi 24 mai 2014, à l’appel du Balai Citoyen et du Mouvement rouge, des milliers de personnes ont investi le Centre hospitalier universitaire Souro Sanou (CHUSS) de Bobo. Contre la « situation dramatique » de cet hôpital, les manifestants ont également rallié le gouvernorat pour transmettre leurs doléances au gouverneur Joseph Nébilma Bakouan.

Situé à Dassasgho au pied de l’échangeur de l’Est, Royal Beach Hôtel compte 140 chambres, incluant 14 suites, sur sept (7) étages de luxes non fumeurs. L’hôtel est équipé d’un Wifi haut débit, restaurant-bar, salles de conférence, un service traiteur et une piscine à la disposition de sa clientèle. Selon le Directeur Général de l’hôtel, David Castoldi, « On va se démarquer des autres hôtels, avec des prestations et un service irréprochable et s’approcher de l’excellence. Nous avons tout le confort qu’il faut pour cela ». Le tourisme burkinabè est un secteur classé prioritaire dans la Stratégie de Croissance Accélérée Burkina 2025.

très dynamique, il engrange des recettes annuelles à hauteur de 72 milliards de francs CFA. Royal Beach Hotel vient à point nommé. Le ministre de la Culture et du Tourisme, Baba Hama présent à la cérémonie s’est dit satisfait de ce joyau : « Royal Beach Hotel vient agrandir le Parc hôtelier burkinabè. La capacité d’accueil de notre pays et plus particulièrement de notre capitale se voit renforcer. Nous avoisinons aujourd’hui presque 500 000 mille touristes par an. Cela veut que ‘il y a nécessité d’élargir l’offre dans le secteur de l’hôtellerie. L’heureuse initiative de El Hadji Adama Ouédraogo PDG de Royal Beach Hôtel vient renforcer cette capacité ». Ce bel édifice a été le fruit d’une passion du PDG, El Hadji Adama Ouédraogo qui a motivé son investissement de cet hôtel de grand standing dans la capitale. Le prestige et la prestance des invités du jour en disaient long sur l’importance du Royal Beach Hôtel car, personne n’a voulu se faire conter l’évènement. Aux clients, toute l’équipe de Royal Beach Hôtel les promet le professionnalisme et la qualité dans les prestations des services.

Balguissa Sawadogo
LeFaso.net

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vidėo de la semaine

Portrait

Entrepreneuriat féminin : Sandrine Ouoba, la reine des purées pour bébés

Titulaire d’un master en économie, Sandrine Ouoba/Ouédraogo est à la tête de « Doux Goûts », une unité dédiée à la transformation des fruits et (...)


LeFaso.net © 2003-2014 Yenenga ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés