Accueil > Sécret de Femme > Sexualité : qu’est ce que les femmes aiment

Sexualité : qu’est ce que les femmes aiment

jeudi 22 janvier 2015

Nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l’homme.
Si celui-ci n’est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transforme en un véritable cauchemar

Cependant comment satisfaire ce désir ? A vous Messiers ; savez- vous ce que les femmes aiment en matière de sexualité ?
Voici quelques astuces que vous devez connaitre pour faire plaisir à votre partenaire.
La tendresse
En amour, les femmes préfèrent la tendresse, c’est-à-dire pouvoir se laisser aller aux caresses sans faire l’amour.
Pourquoi les femmes aiment- elles la tendresse ? Parce que faire l’amour implique une certaine « logistique » (le temps, l’espace, et surtout l’hygiène...), alors qu’un vrai moment de tendresse prodigue un plein d’énergie.
Chers messieurs acceptez, sans vous sentir rejetés, un échange non sexuel. Pour parler crûment, ne foncez pas sur les fesses ou les seins de votre partenaire quand vous la sentez d’humeur plutôt romantique !!! Une partie de tendresse est plus excitante. Les préliminaires encore plus.

Les préliminaires

Les préliminaires sont ce qu’elles préfèrent en Amour. Le sexe résumé à la pénétration n’a jamais été du goût des femmes. A tout âge, elles ont besoin de se sentir en confiance et aimées pour désirer.
Eh oui ! Combien de fois mesdames, avez-vous vu votre homme sortir de nulle part, et sans même vous donner le temps de vous déshabiller, a déjà assouvi son envie.
Messieurs, un conseil : le plaisir chez la femme est beaucoup plus fort quand il vient de loin. C’est physiologique, les femmes réagissent plus lentement aux stimuli sexuels car ne dit on pas que « Plus c’est long, plus c’est bon ! ». Plus qu’un adage, il s’agit ici d’une règle d’or pour l’avant acte fatal !
Attention, les préliminaires ne se limitent pas aux caresses du corps, ils commencent avec le regard tendre et plein de désir que vous portez sur votre partenaire.

Les surprises

Un conseil, surprenez votre partenaire !!! Les femmes aiment être surprises. Toutes les femmes avouent aimer les surprises, elles souhaitent maintenir leur vie sexuelle riche et vivante. Parce que découvrir un lieu, une pratique, un fantasme… c’est prendre des risques. Même minimes. C’est tenter une petite aventure hors de la routine, en un mot c’est rajeunir.
Avis aux couples : la routine tue. Se renouveler est le secret des couples qui durent. Cela vaut dans la stricte intimité, comme dans le quotidien. Messieurs, plutôt que de la voir comme la mère de vos enfants, la femme au foyer, une associée…, portez un autre regard sur votre femme. Faites preuve d’imagination.

Messieurs, les femmes aiment quand vous leur dites ce que vous aimez

Pour éviter la routine, rien de mieux que de se parler. Les femmes sont friandes des confidences de leurs partenaires. Osez leur confier vos fantasmes, vos envies, vos émois. D’instinct, on sait que le plaisir de l’autre est le meilleur aphrodisiaque.
Ne sous- estimons pas l’évolution de notre sexualité, qui se nourrit et se transforme au fil du temps et s’enrichit de nos lectures, récits, nouvelles expériences, fantasmes ou ……tentations.

The last but not the least, les femmes aiment surtout varier les positions

Même le meilleur plat rebute quand il est mangé successivement dans la même semaine. Eh ben oui, c’est pareil pour les positions amoureuses. 90% des femmes aiment varier les plaisirs et comme nous l’enseigne le Kâma-Sûtra, les positions pour faire l’amour sont nombreuses. Alors pourquoi se priver ?
Messieurs, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les femmes aiment varier les positions ? Parce que chaque position implique un nouveau scénario, un nouvel angle de vue, un ressenti différent.
Ce qu’il faut éviter surtout c’est le célèbre et classique « tue-moi ». Chaque couple a ses positions favorites mais ne s’arrête pas là pour autant. Le tout est d’élargir la gamme pour varier les plaisirs.
Entre nous ce n’est pas d’une gymnastique qu’il s’agit, inutile de faire compliqué.
Exploitez simplement les possibilités et les limites de vos deux corps.

B.

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vidėo de la semaine

Portrait

Mme Kambou née Kabou Kadio, « médecin » de l’information

Le mardi 14 février 2017, à Ouagadougou, nous avons rencontré Mme Kabou KAMBOU née KADIO. Documentaliste, enseignante et entrepreneure, cette femme (...)


LeFaso.net © 2003-2014 Yenenga ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés