Accueil > Trucs et astuces > Beauté : L’épilation à base d’aloé Véra, une astuce efficace

Beauté : L’épilation à base d’aloé Véra, une astuce efficace

mardi 21 janvier 2020

Ils sont nombreux, ceux qui pratiquent l’épilation au quotidien. Pour des raisons propres à chacun, l’épilation devient une habitude. Si de plus en plus, des techniques novatrices permettent de retirer les poils, celle que nous vous proposons aujourd’hui est à la portée de tous et est efficace.

Retour à la nature

L’Aloé véra est connue pour ses vertus pour la santé ainsi que pour la peau. En ce qui concerne l’épilation, la plante s’avère être un moyen efficace pour vous faciliter la tâche.

En effet, ceux qui utilisent le rasoir pour s’épiler ont tendance à avoir mal au niveau de la partie épilée.

Afin d’éviter ces désagréments, l’Aloé Véra rentre en jeu.

Comment ça marche ?

Appliquer la sève (liquide) de l’Aloé Véra, sur la partie du corps que vous souhaitez épiler. Utiliser immédiatement le rasoir et rincer. La sève permettra de faire glisser le rasoir, ce qui évitera de se faire certaines blessures. Autre astuce, après s’être épilé d’une autre manière, vous pouvez appliquer la sève de l’Aloé Véra, pour atténuer la sensation de brûlure.

NB : Ne pas laisser la sève de l’Aloé Véra sécher sur la zone à épiler avant le rasage.

Samirah Bationo
Lefaso.net

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vidėo de la semaine

Portrait

Santé sexuelle et reproductive : Le combat de Stéphanie Thombiano

C’est en 2014, que Stéphanie Thiombiano a découvert en elle, le leadership qui lui fallait pour défendre la santé sexuelle et reproductive. A (...)


LeFaso.net © 2003-2014 Yenenga ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés