Accueil > Mode > 2e édition de la Semaine de la mobilité de Sya : Le comité d’organisation (...)

2e édition de la Semaine de la mobilité de Sya : Le comité d’organisation dévoile le programme

dimanche 25 mai 2014

Seydou Coulibaly, le directeur de la Police municipale de Bobo-Dioulasso et ses collaborateurs s’activent pour la deuxième édition de la Semaine de la mobilité de Sya. A quelques jours de l’évènement, les organisateurs ont animé une conférence de presse pour faire un point sur l’état de l’organisation.

La deuxième édition de la Semaine de la mobilité de Sya débutera le mercredi 28 mai 2014. A quelques jours de l’évènement, le comité d’organisation a rencontré la presse bobolaise pour dévoiler les grands points de cette édition. Représentant le maire Salia Sanou, Moustapha Tinto a rappelé toute l’importance de la Semaine de la mobilité pour la commune de Bobo. Moment par excellence pour les services de la police de sensibiliser les populations sur les dangers de la route, la Semaine de la mobilité de Sya est aussi un cadre de formation sur le code de la route.

Avec comme thème « Rôle des parents dans l’éducation routière et le civisme des enfants. », l’édition de 2014 envisage entre autres des projections du code de la route dans tous les arrondissements de la ville de Bobo. Un cross populaire est également prévu dans la soirée du mercredi 28 mai 2014, jour de lancement des activités. Placé sous le parrainage du commandant de la deuxième région militaire, ce cross sera l’occasion pour la police de communier avec différentes couches sociales. Des conférences, des expositions photos sont également prévues au cours de cette semaine.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vidėo de la semaine

Portrait

Léonie Ouédraogo, une icône de la diaspora burkinabè qui combat la pauvreté au Burkina

Elle est partie de son pays il y a une trentaine d’années, non pas dans un sentiment de haine mais avec l’objectif de la recherche d’un mieux-être. (...)


LeFaso.net © 2003-2014 Yenenga ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés